Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fear and Panic
Fear and Panic
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
6 avril 2007

Try to forget everything.

And it's hard no to be surrounded by all my feelings of hate feelings of fear...


J'écoute donc des mélodies qui n'ont pas d'âge, qui ne se réclame pas d'un genre ou d'un autre.

Beethoven.
Pas envie de Mozart, besoin du majestueux, de la musique qui coule de source de l'évidence, juste se dire, que je suis dans cette musique sans aucune question, sans avoir fournir d'explication.

Premières notes du mouvement qui compose l'hymne européen.
Ode à la joie.

C'est normal que j'ai envie de poser la tête sur un oreiller et de m'endormir jusqu'à la fin des temps ?

DSC00075

O Freunde, nicht diese Töne!
Sondern laßt uns angenehmere
anstimmen und freudenvollere.
Freude!
Freude, schöner Götterfunken
Tochter aus Elysium,
Wir betreten feuertrunken,
Himmlische, dein Heiligtum!

Publicité
Commentaires
Fear and Panic
Publicité
Publicité