Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fear and Panic
Fear and Panic
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
12 mai 2007

Allo Lola.

Envie de ne pas être sage.
Redécouverte de mes désirs.

"A L C U G"
"Boum Boum  Boum."

"Lola c’est osé."

Je ne suis pas sage,
Oh non vraiment pas.

Petite fille capricieuse.

"A L N R P"
"Lola lit dans l’au-delà, ma jolie lola."

"Boum Boum Boum Boum."

bouquet_de_roses_lola

Allo lola, c'est encore moi
j'ai beaucoup pensé à toi, lola
allo lola, ne raccroche pas
ne mets pas de holà, lola, oh là !
allo lola, comme un garçon
j'ai le coeur qui fait boum et les cheveux longs
allo lola, comme un garçon
c'est la première fois pour moi que tes yeux me font
boum boum boum, oh là, lola sait...
boum boum boum, lola, c'est osé

allo lola, oui c'est bien moi
je n'ai pas dormi pour toi
je n'en reviens pas
allo lola, ne raccroche pas
lola lit dans l'au-delà, ma jolie lola
allo lola, comme un garçon
j'ai le coeur qui fait boum et les cheveux longs
allo lola, comme un garçon
c'est la première fois pour moi que tes yeux me font
boum boum boum, oh là, lola sait...
boum boum boum, lola, c'est osé

[Lola - Superbus]

Publicité
Commentaires
M
Juste pour vous souhaiter une fort bonne journée =)
M
pouet =)<br /> toujours envie de vous voir moi<br /> pouet =)
M
oui, le même problème du transport se posant pour moi ... Vivement, vivement le permis moi je dis ^^ <br /> Sinon je ne sais. Je vais faire un sondage chez les parents voir si l'un d'eux serait gentiment d'accord ...<br /> Je vous tiens au courant gente dame, ce soir je ne serais pas sur msn par contre, mais je vous enverrais un texto si j'ai une réponse d'ici la!<br /> Tchouillle<br /> des bisouxx
M
Wwwouf je reviens de ma préparation à ma soirée, je m'exuse de vous avoir délaissé très chère,j'espère que vous allez bien toujours =)<br /> Vous ne m'avez tj pas dit quand l'on pourrait se voir, genre serez vous présente au spectacle de Nathan samedi ?<br /> sinon je vais tenter, je dis bien tenter de décicer mes parents pour que je sortes jeudi soir mais c fort imporbable, m'enfin il faudrait que je vous vois tou de même, la gente dame me maaaanque ...
M
tiens tiens, ce coup la il n'est passé qu'une fois <br /> que la vie est étrange parfois ^^
Fear and Panic
Publicité
Publicité